Bienvenue sur la page du ZZR 1100 !


Quand j'ai commencé la moto, y'a déjà un certain nombre d'années (soyez pas désagréable, ne me demandez pas combien), je m'étais promis de m'acheter un jour la bécane la plus puissante du marché. Alors quand la ZZR est sortie et que tous les journaux en ont fait le top du top, je me suis dis que j'allais réaliser mon rêve. Et il y a deux ans, je me suis acheté l'engin. J'avais encore à l'époque un GSX1100F et une CB750C. Donc j'étais pas trop effrayé ni par le poids, ni par les chevaux. Il faut bien être honnête, au début je n'ai pas trop cherché en tirer le maximum. Au bout de quelques dizaines de kilomètres, la maîtrise vient somme toute assez facilement.
Et là ... c'est le régal.

On n'est jamais au bout de l'accélération, le wheeling vient avec une facilité ... Et même des fois quand on ne le demande pas (là ,ça surprend). On atteind les 230 avec une aisance... Euh par contre, quand tu prends un pétit trou sur la route et que la poignée tourne d'un coup sec sans que tu l'ai voulu, ça tire un peu sur les bras.

Et la tenue de route, j'en ai pas encore parlé : un rail. T'es dans l'angle, tu freines, et y a aucun problème de trajectoire. Et pour freiner, j'peux vous dire que ça freine.

Enfin bref, si on veut la comparer à une pierre précieuse, je dirais que c'est un diamant taillé juste comme il faut.

Mais me direz-vous, elle n'a pas de défauts ?

Modèle 95 noir (it's mine) Mais j'ai retiré les autocolants pour qu'elle soit toute noire


Et voici pourquoi les motards préfèrent leur moto à leur femme

Bon, comme vous avez été jusque là, voila quelques tronches de motards connus.

Et pour finir en beauté, quelques motos futuristes qui ne sont jamais sorties dans le commerce.

(Dernière mise à jour : 23 Janvier 1997)